BG2C FINANCES - Résidence Antarès - 136, rue d'Antibes - 06400 CANNES

Notre méthodologie

Chez BG2C Finances, nous travaillons dans la durée, en collaboration avec nos clients et partageons le fruit de nos analyses.

Intimement lié à l’histoire personnelle et familiale, le patrimoine se construit tout au long de la vie, modelé au fil des unions, naissances, successions, réussites ou aléas professionnels. C’est pourquoi chez BG2C Finances, la stratégie patrimoniale est avant tout le fruit d’une relation humaine.

Pour vous apporter des solutions juridiques, fiscales, financières et immobilières pertinentes, pleinement adaptées à vos besoins, à votre personnalité et répondant à vos objectifs réels, nous devons vous connaître et vous comprendre.

Le cabinet BG2C Finances vous propose une méthodologie élaborée en 3 étapes clés :
1. La découverte : cette réunion nous offre l’occasion d’une première rencontre. Dans le respect le plus strict de la confidentialité, elle permet ainsi à votre conseiller BG2C Finances d’appréhender vos attentes, vos objectifs et les points clés de votre situation. Votre consultant récoltera alors :

  • Des éléments tangibles : biens possédés, situation maritale, profession…
  • Des éléments intangibles : objectifs, craintes, contexte familial…
  • Un questionnaire détaillé permettant une bonne appréhension de votre vision du risque.

2. La lettre de mission : A l’issue, votre conseiller BG2C Finances étudie votre situation et établit une lettre de mission personnalisée qui présente :

  • un conseil stratégique circonstancié qui expose les axes d’optimisation préconisés,
  • l’engagement du cabinet envers vous,
  • les missions qui lui incombent,
  • les honoraires d’accompagnement en toute transparence.

3. Notre accompagnement :

  • Dès réception de votre accord, BG2C Finances récolte tous vos actes (mariage, statut d’entreprise, assurances, donations, successions…) et les étudie afin de détecter les optimisations éventuelles à effectuer.
  • Votre conseiller BG2C Finances met en œuvre les solutions proposées dans la lettre de mission, en fonction de votre accord préalable.
  • Disponible et à l’écoute de vos besoins, votre conseiller

suit, grâce à des agrégateurs informatiques performants, l’évolution des solutions mises en place,

  • vérifie l’évolution de votre patrimoine,
  • vous propose de nouveaux axes en fonction de l’actualité ou de l’évolution des marchés,
  • vous transmet des rapports de suivi réguliers en toute transparence.

Pour toute information ou demande de devis personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter.